Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
16 septembre 2006

Un peu de verdure...

Mon petit frère m'a fait découvrir les pet tree plants, des petites plantes que l'on peut transporter partout avec soi, accrochée au portable, au sac.... je trouve ça plutôt mignon mais peut-être un peu cruel pour les plantes(?).... je ne sais pas trop....enfin de toute façon être une plante chez moi, c'est dangereux, je les fais toutes mourrir malgré tous mes soins... j'ai donc abandonné... héhé! On va voir combien de temps ces petites choses survivent (c'est pour mon frère de toutes façon...)

pet_trees

Publicité
Publicité
Commentaires
L
exellent jadore <br /> dit moi ma belle on pe trouver ca ou? <br /> JTMBRASSE
T
moi je trouve l'idée top ca a un coté nature new generation mdr!!!!! j'aime bien il a trouvé ca ou ton frere?
Publicité