Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
24 avril 2007

Paris last day...

Pour le samedi, virée le matin avec ma tante au marché de Chatou....et là des merveilles:
vir_e_paris_009bis vir_e_paris_007bis

des tops Petits Bateaux entre 5 et 10 € pièces et un petit top en soie Morgan à 8€.....!

Ensuite, j'aurai dû rentrer en début d'après-midi, mais j'ai eu un coup de fil de mon Doudou m'annonçant qu'il travaillait jusqu'à 21h... donc petite virée à La Défense, toujours avec ma Tante, où j'ai enfin trouvé un jeans pour ranger mon popotin... en promo chez Gap!

Voilà trois jours très sympa et bien remplis....maintenant au boulot! (bin oui faut quand même que je le bosse ce fichu BTS!)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité