Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
10 septembre 2006

Appel à témoin...

Bonjour,  j'aurai besoin de vous,  gentils visiteurs de mon blog... Je vous explique: mon petit frère a loupé sont bac au mois de juin à 0,75 points (au rattrapage). Il s'est planté dans ses matières à gros coeff mais sinon il a eu des bonnes notes (16 en math, 13 en anglais...). Il a choisi de redoubler sa terminale, mais à la rentrée on lui a dit qu'il avait une possibilité pour garder ses bonnes notes et repasser les matières où il s'est planté tout en commençant un BTS.... pour le moment, on n'a pas beaucoup d'info.... y en a-t-il parmi vous qui en sauraient un peux plus?  D'avance merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
s'il peut k'il repik mais s'il la repik il pourra pas garder ses notes vas voir la cio
K
Perso et en tant que femme de prof (hé oui, personne n'est parfait !). Je pense que ton petit frère a raison de repiquer sa terminale (surtout si il l'a raté dans les matières principales), car le BAC, c'est quand même pas rien !!! Moi, je pense qu'un redoublement, ça peut être bénéfique (si il bosse, bien sûr !). Car préparer un BTS en même temps, j'ai bien peur que ça lui fasse encore plus de pression quand il passera l'examen...
Publicité