Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
17 septembre 2006

J'ai craqué...

rassemblement_harley_evreux_055bis  rassemblement_harley_evreux_056

Voilà ça faisait un moment que ça me tentait et aujourd'hui on est allé avec doudouddamour à un rassemblement de Harley Davidson ( vous verrez les jolies demoiselles bientôt, il y avait du beau monde), en tant que spectateurs (on a pas de motos mais on aime bien) et il y avait un artiste qui fait des choses  superbes sur les motos et qui proposait des tatouages à l'aérographe au public.... car et oui, c'est un faux! Il ne dure que quelques jours et s'en va à l'alcool... en attendant je vais jouer les "rebelles tatouées".......héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouw c tp stylé!!!!<br /> c kan kten fé un vrai lol<br /> jen ve un euh!!!!!!!!<br /> mdr bizoux la miss!
T
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!! trop trop la classe!!!!!<br /> il es trop chou!!! hehe tu vas devenir accro come moi!!!<br /> non jdec<br /> <br /> trop la classe ma ptite marie!!!<br /> bidoux
S
Coucou ! En voyant le titre et ensuite la photo j'ai cru que tu t'étais fait faire un vrai tatouage...(imagine ma tête devant l'écran)! En tout j'espere que c'était bien le rassemblement et j'attends de voir de nouvelles créations sur ce blog !!<br /> Bisous<br /> S.
Publicité