Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
23 mai 2007

Coup de coeur

Découverts en me promenant dans la blogosphère, deux blogs qui m'ont émus....ceux de Tiphaine et de sa maman qui racontent, avec leur mots, sans pathos, leur vie au côté d'un "papillon blanc", une personne handicapée...
Pour moi, il est important que des initiatives telles que celles ci soient encouragées et mises en valeur afin de briser la vitre derrière laquelle la société place les gens que l'on dit différents...
N'hésitez pas à allez les visiter!

De très grosses bises et plein de courage à elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ce très gentil post et des liens !!! Tiphaine se réjouit de l'accueil qui lui est offert... et moi aussi ! je me dis que c'est une façon de mieux connaître... et aimer Agathe et ses petits amis "différents" !!! merci
Publicité