Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
24 avril 2007

Paris jour 2

Pour ma virée du vendredi, tout d'abord, direction Les Gobelins, pour une visite au stock André....c'est intéressant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Puis re-métro direction Odéon. Là une petite visite rue de Buci chez Lush (ce sont des cométiques fabriqués avec des ingédients naturels):
vir_e_paris_011bis
je ne connaissais que de nom... tout est très tentant dans le magasin et les vendeuses sont très sympas. J'ai craqué pour un savon au rassoul nommé "la gadoue", une barre d'huiles essentielles ("avec plaisir my dear"), deux bombes de bains avec les fleurs dedans, et un bain moussant solide.
Revigorée par toutes ces senteurs, j'ai pris le chemin du Palais du Luxembourg, en m'arrêtant au passage pour acheter mon repas de midi: j'ai donc dégusté des pâtes sauce arabiata (à emporter!) dans les jardins du Luxembourg...! Tout le monde profitait du soleil.
Je suis ensuite allée voir l'expo sur Lalique...
vir_e_paris_012bis
beaucoup de monde mais des merveilles à voir, c'était superbe... si vous le pouvez n'hésitez pas, allez-y!

Après cela, je suis allé reprendre le métro, direction Barbès-Rochechouart pour les tissus. Un petit passage au stock Etam situé tout près le temps de dénicher un petit t-shirt (j'ai le même sans manches de l'an dernier) :

vir_e_paris_008bis
puis direction deux petites merceries rue d'Orsel:

vir_e_paris_003bis
bilan: du fil à coudre et du fil à broder machine.
Enfin, direction Dreyfus:
vir_e_paris_004bis vir_e_paris_005bis

du coton bleu en 3m de large pour me faire une petite robe, du coton blanc en 180 pour la doublure d'une autre, un petit tissu sympa, de la soie rose pâle pour faire des quilles dans une robe et du ramie violet pour faire une ceinture à cette même robe.

Et voilà une autre journée bien remplie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité