Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
18 avril 2007

Réunion bio et sur le départ...

Hier, j'ai, pour la première fois, organisé une vente en réunion dans mon salon! Moi qui trouvais ça ringard au possible c'est très sympa en fait... bon il ne s'agissait pas de boites en plastique mais de quelque chose de beaucoup plus écolo: des produits d'entretien et de beauté complètement BIO! C'est une copine de la couture qui est démonstratrice qui s'en occupe et m'a fait découvrir... j'avais déjà acheté des produits  lors d'une précédente réunion et ça marche!!! (ben oui , j'étais plutôt sceptique au départ....) Je peux enfin faire le ménage chez moi sans cracher mes poumons ou sans pleurer...avouez, c'est mieux ;) ! Et c'est nickel! Ils font aussi des shampoings et là aussi je suis très contente... moi qui ai des soucis de cuir chevelu, je peux pratiquement me passer d'application de corticoïdes!
Au niveau des prix, c'est un peu cher à l'achat, mais comme on en utilise beaucoup moins que des produits traditionnels, c'est plus que rentable! Et tout ça, sans danger pour notre planète ou notre santé!

Sinon sur un sujet beaucoup plus futile je pars en fin d'après midi à Paris! Et j'ai un programme chargé! Je vais bien m'amuser.... par contre, je ne peux pas prendre l'autoroute...mes vitres électriques sont bloquées donc impossible de sortir de mon bocal au péage!!! Je passe donc par la nationale...(vive la technologie lol!)

A bientôt pour le résumé de mes aventures parisiennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des produits écolo ? Chouette alors ! C'est quel groupe ? On ne sait jamais... Je te souhaite une bonne virée sur Paris ! Biz
I
Amuse-toi bien à Paris ! :)
Publicité