Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
23 avril 2007

Pas le moral....

Pour mon 80ème post, l'ambiance va être morose...je vous mettrai la suite de ma virée parisienne un peu plus tard.
Pour le moment, j'ai le moral en berne car un de mes chinchillas, Gizmo ne va pas bien. Il est atteint d'une infection des os, maladie en général fatale chez les rongeurs. Il a du mal à se nourrir (je devrais le gaver normalement mais j'ai trouvé un autre système plus soft hier soir...), il est sous anti-douleur et antibiotiques. On me conseille  de ne pas m'acharner, de ne pas le laisser souffrir....je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, et certains me diront que ce n'est qu'un animal. Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais devoir quitter cette petite boule de poils qui m'a apporté tant de joies et dont je suis responsable....je me sens coupable, alors que la vétérinaire m'a dit que je ne pouvais rien faire, il a enchaîné les soucis de santé depuis longtemps, et je pense que dans la nature, il serai mort depuis longtemps....enfin, vendredi, on retourne la voir, je pense que ce sera une journée difficile. 
Désolée pour ce post sinistre, mais ça fait du bien que ça sorte....
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis de tout coeur avec toi et ton p'tit Gizmo ! Moi aussi j'ai perdu, il y a un an, ma chienne que j'affectionnais plus que tout. Courage Miss...Biz
Publicité