Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
23 septembre 2006

J'ai (encore) craqué....

Et voilà, j'ai encore craqué, mais pas dans le même style que la dernière fois.... je m'étais promis d'être raisonnable au niveau achat de tissus (surtout que financièrement c'est pas le top en ce moment...) mais là j'ai encore craqué... on est allé chez Bouchara et tout les tissus étaient à moins 30% ! Donc voilà mes emplettes:

divers_027 1,50 mêtres de résille noire et pareil en blanc,  2 m de polaire double face bleu-anthracite et 3 m de polaire double face framboise écrasé-gris (ce dernier va sûrement servir pour une veste à grand col rabattu..)

Si Bouchara fait cette promotion, c'est parce qu'ils ferment... en effet, la chaine est rachetée par Zara et ils ferment les magasins donc ils déstockent... j'espère que le personnel ne sera pas le grand perdant de cette affaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> merci pour ton message<br /> Sympa les tissus que tu as acheté je viendrai voir dans quelques temps ce que tu en as fait<br /> A bientot
Publicité