Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
22 septembre 2006

Mini pochette de fille

En attendant les réalisations de l'année, voici la première chose que j'ai réalisé à l'Atelier... un petit sac de fille! On devait faire un sac "à plat" et je me suis surprise... moi qui ne suis pas très rose, frou-frou, rubans... j'ai réalisé ça:

Photodivers_184bis c'est une petite pochette beige, portée à l'épaule, fermée par un ruban en organza rose, que l'on retrouve froncé sur le dessus (pas facile à froncer l'organza...!), avec un petit passepoil de satin rose sur le tour. La bandouillère est réalisée avec une petite queue de rat en satin rose tressée avec un ruban d'organza beige (c'est du ruban armé). Sur le rabat et le devant, j'ai brodé des petites roses avec des petites perles au centre....

Donc en fait les frou-frou, les rubans, un peu de rose, c'est mon truc lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
première réalisation ensemble <br /> me rapél enkor o tt débu kon été ktoute lé 2 lol<br /> pi manan isa c plu ou doné dla téte!!!<br /> <br /> moi jdi vive latelié fmt!!!<br /> bizoux marie jtd!
Publicité