Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
30 août 2006

Coup de fil

Pour mon bts par correspondance, j'ai un professeur principal que je peux joindre au téléphone. J'avais essayé de joindre cette dame pour établir un premier contact avant de partir (vers le 24 juillet) mais elle était en vacances... une semaine après, elle m'a téléphoné. Le problème, c'est qu'elle l'a fait le seul jour où je suis allée à la plage et il y avait un vent à décorner boeuf; le résultat en a été que la conversation n'a pas été facile... et j'ai eu l'impression qu'elle ne me prenait pas au sérieux. Je poursuis donc mes vacances, bien décidée à la rappeler en rentrant, ce que j'ai fais aujourd'hui. Et j'ai bien fait!
En effet, quand je lui ai parlé de l'impression que j'avais eu, elle m'a dit "oh, vous savez, il y a des gens qui envoient un devoir et puis on n'en entend plus parler... je suis à la plage, je suis en vacances...." je suis restée polie (surtout que au final cette dame a l'air charmante et que la suite de la conversation c'est très bien passée une fois que je l'ai eu rassurée sur mon sérieux) mais je dois avouer que la pilule a eu du mal à passer! Comme quoi on peut se faire de drôles d'idées sur une conversation téléphonique!
Enfin j'ai passé de très bonnes vacances avec mon homme dans un endroit calme et sans pollution où nous avons pu nous resourcer (après deux ans sans partir il y avait du boulot!). Et rien n'aurait pu me dissuader de partir là:

P8110006

Maintenant, tout est à plat donc au boulot! (pour le bts, au lycée j'ai repris depuis hier).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité