Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
29 août 2006

Chose promise, chose due!

vacances__t__07_pereille_005vacances__t__07_pereille_006

Et voilà la première photo d'une de mes réalisations! Il s'agit de mon sac de l'été: je voulais un sac portable à l'épaule, suffisament grand pour mettre tout mon petit bazar, y compris une bouteille d'eau de 1 litre, mon appareil photo, un carnet de croquis ou un bouquin... peu être pas tout en même temps mais après l'avoir trimballé partout pendant les vacances, j'ai testé et ça marche! J'ai même réussi à lui faire des petites poches ( mais heuresement qu'elles sont dedans parce qu'elles ne sont pas très jolies!) pour le portable et les clés. Il est en toile à matelas sur laquelle j'ai peint des fleurs au pochoir avec de la peinture pour tissu.
A bientôt avec de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sniiiiiiiiiiiiiif!<br /> jlé mm pa vu en vrai celui la!!!<br /> sniiiiiiiif!<br /> tu lpren jeudi? lol<br /> kiss jtd!
P
chouette le sac, c très frais j'aime beaucoup.
L
moi j'aimerais bien pouvoir aussi bien coudre ;)
J
comme ça fait je te laisse un post car je sais que les débuts d'un blog sont souvent un peu ...frustrants .. tu commences bien ton sac !est très sympa .. bonne rentrée et bon blog
K
pour ton blog...<br /> et bravo pour ton sac, je passerai régulièrement pour voir ce que tu fais<br /> à bientot
Publicité