Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Sooooooooooldes!!!!

Demain c'est les soldes! Bon comme le budget ne suis pas forcément, je vais être obligée d'être raisonnable... et je suis un peu zinzin je vais y aller demain, avec tout le monde complètement hystérique lol! mais  je ne peux pas résister.... et vous, vous y allez quand, dès le début, à la fin, un peu tout les jours?.....

Edit du 10/01: Bon, et bien je me suis bien promené, j'ai pu croisé l'assistante d'espagnol du lycée que j'ai emmené dans mes prérigrinations, mais je n'ai rien trouvé! Mais ça va je ne suis pas trop déçue, je ne cherchais rien de précis; donc une bonne après midi de détente, beaucoup de monde et j'ai trouvé que les démarques étaient intéressantes....

pour Chloé: courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer lol!
pour vivibleu: viens donc magasiner chez nous! pour l'hiver, c'est jusqu'au 10 février, sinon c'est en été!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonjour !<br /> <br /> tout ce que je désire n'est jamais soldé alors plus de soldes pour bibi depuis quelques années déja.
C
moi, j'aime pas faire les magasins. Les mauvaises langues diront ça se voit et elles n'auront pas tort. La dernière fois que je me suis vraiment acheté des vêtements, c'était aux soldes d'y a 2 ans. Depuis je vis avec le même manteau (qui s'effiloche par endroit), la même paire de kickers (qui commence à se trouer), le même jean. Alors oui, cette année, j'y serai. Quand, je ne sais pas.
V
Ehhhhh? Pourquoi demain? Est-ce une tradition? un rite de passage pour la nouvelle année? En tout les cas, chez nous les soldes c'est seulement le 26 décembre: 1 jour/3 articles en vente/ 4 exemplaire de chaque.... Je crois que je vais allé faire mon "magasinage" chez-vous!!!!! I wish fort fort fort
Publicité