Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
25 novembre 2006

Angoisse et excitation...

Je n'en avais pas encore parlé car rien n'étais fait, mais voilà ça y est: je vais animer un atelier couture-création textile dans le lycée où je travaille!!! Je ne pensais pas avoir autant de "succès" et j'avais pensé limiter le nombre de participant à une dizaine tout en me disant que je n'en aurai peux être pas autant.... et en fait, j'ai fait ma réunion "d'information-inscription" hier et à première vue, j'ai 14 participantes "sure" et 2 "peut-être"...ouah!!!! ça m'impressionne! Alors en plus de l'excitation et du youpi interne qui m'habite...l'angoisse m'étreint... vais-je être à la hauteur? est-ce qu'il ne vont pas tous partir après le premier cours? .... début des hostilités vendredi prochain, en attendant il faut que j'aille acheter le matériel cette semaine... je vous raconterai...

Par contre pour le BTS, je rame...mais je m'accroche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial !! Bon courage, je suis sûre que tu sauras les enthousiasmer.
C
c'est cool ça...<br /> je viens de rencontrer une autre maîtresse de couture là !!!<br /> je penserai à toi, vendredi prochain...
Publicité