Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
29 octobre 2006

miam

Le papa de Doudou (qui sait que nous sommes un peu ric-rac financièrement en ce moment et qui est un amour de beau-papa) nous a rammené un poulet rôti et je lui ai donné du potage au cresson que je venais de faire... mais il nous a aussi ramené un morceau de .... citrouille (ben oui c'est la saison)! Personnellement, j'ai pas de super souvenir de citrouille : quand j'étais petite, mon arrière grand-mère en faisait dans son jardin donc en octobre, on avait droit à la soupe à la citrouille pendant un moment et avec moi c'était plutôt de la soupe à la grimace! lool!!! Mais j'ai décidé de retenter le coup et je vais aller faire un tour sur Marmiton.org pour dénicher une petite recette sympa... je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, j'aime bien la soupe à la citrouille ! j'avais mis une recette de soupe orange (carotte, citrouille, orange) sur mon blog, ça peut te donner des idées !
Publicité