Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
11 octobre 2006

Boucles d'oreilles rouges

Voici les photots des boucles d'oreilles finies dimanches, avec (enfin!) les deux pendants de la même longueur!

boucles_d_oreilles_rouge_001bis

Alors, votre avis?

Pour le pull, il faudra attendre encore un peu, petit problème de décolleté bancal oblige... mais rien de grave... on va trouver une solution...hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces bouclettes!! merci de ta visite chez moi!
S
Wahou la classe...Je suis pressée de voir le pull aussi. J'espere que tu n'est pas submergée par le travail et que tout baigne...bisous
V
Elles sont exquises!!! Auront nous droit à une petite photo de ces pendantifs à tes oreille?
W
Elles sont ravissantes et à mon goût. Baroques, un rien rococo... elles iraient très bien avec mes robes satin.<br /> Continuez !<br /> Wishes
Publicité