Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
28 août 2006

Me voilà dans la blogosphère!

Bonjour tout le monde!

Après de longues hésitations, (est-ce que c'est compliqué? ,vais-je avoir le temps de m'en occuper?....) j'ai enfin sauté le pas et décidé de ne plus être seulement une visionneuse de blog mais une blogueuse à part entière.  Après avoir rêvé devant les créations des autres, je vais sortir du bois et me dévoiler (tout en continuant à rêver devant les créations des autres!...)

Sur ce blog apparaîtront donc bientôt des photos de ce que je fais, sacs, custo, couture et bidouillages en tout genre même si pour le moment il n'y a pas gran' chose... je pense aussi qu'il y aura des modifications au niveau de la présentation et de la personnalisation du blog,  le temps que je comprenne comment tout cela marche (lol!). Vous aurez sûrement droit aussi à quelques états d'âmes et coups de g......

Me voici donc: Moi! (que je suis modeste....) j'ai 26 ans (enfin par moment j'ai des doutes), et après des études de biologie et 2 ans de prépa CAPES (ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, je ne suis pas sure de pouvoir répondre...), j'ai enfin décidé de me consacrer à ce qui me passionne, la couture, le stylisme, la création textile... J'entreprends donc de préparer mon BTS design de mode option mode par correspondance tout en travaillant comme assistante d'éducation dans un lycée (j'suis pionne quoi!), il faut bien remplir le frigo... en même temps, je prend des cours de couture et création textile dans une association: L'atelier de Bathilde...
et j'espère, je rêve  d'un jour posséder ma boutique avec mes créations.

Vous verrez donc comment tout cela ce passe et je compte sur vous (surtout n'hésitez pas!) pour venir vous promener ici et peux être laisser un petit commentaire..

A bientôt donc sur mon blog (bientôt) tout beau, tout neuf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah walà g fé le tr, tu mdi kan tu mé des news articles!!! jéspér kyen nora un sur notre ptite sortie de jeudi... lol g plu ksa en tête!!!<br /> i love paris!!!!!!!!! bizoux!!
V
j'etais bien en compta avant le stylisme et la création textile, alors la biologie pourquoi pas..<br /> bonne chance pour dans cette voix
C
bienvenue dans l'univers du blog!! et j'ai hâte de lire la suite!!!!
L
bienvenue, tu vas voir, on y prend vite gout
G
Bienvenue sur la blogosphere!
Publicité