Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
15 avril 2007

Un week-end de bonne augure...

Je viens de passer un week-end très agréable chez la maman de mon Doudou... deux jours à la campagne, à profiter du soleil (enfin à l'ombre quand même, étant couleur bidet ascendant cachet d'aspirine....), du bon air (shoutée au antihistaminiques ça va....), du calme (je préfère de loin le chant du coq au chant des scooters en bas de l'immeuble...) et aucune envie de rentrer cette après-midi...mais bon il le faut...
Donc un excellent week-end qui à bien recharger les batteries du Doudou et les miennes...et qui augure de bonnes petites vacances de Printemps, car et oui, petite veinarde que je suis, j'ai deux semaines de vacances!!! avec une réunion de produits bio (je vous en reparlerai), une virée à Paris, du retard pour le BTS, des machines neuves à faire fonctionner, je ne vais pas m'embêter! mais je vais aussi me reposer!
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage et bonne semaine à tous ceux qui bossent!

PS: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après avoir fais attention à rester à l'ombre (sous des arbres pas trop pleins de pollens quand même) tout le week-end, j'ai réussi à choper un coup de soleil à travers les vitres de ma voiture en conduisant, pour rentrer sur les bras et le décolleté? hein pourquoi?! Bon en tout cas demain, je vais acheter de la crème solaire, je me suis fais avoir une fois, pas deux! non mais! (le plus dur va être d'en trouver une qui ne me fasse pas briller comme une boule de noël...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité