08 avril 2007

Organisation de ma virée à Paris: j'ai besoin de vous...

ça y est mes machines sont là! J'ai passé une partie de l'après-midi d'hier à tester tous les points de la machine à coudre et à essayer de comprendre comment marche la surjeteuse.... j'aurai dû avoir une heure de cours et d'explications à la boutique mais la dame qui s'en occupe à été hospitalisée en urgence vendredi soir pour une péritonite! C'est donc sont mari qui m'a reçu qui m'a remis les monstres... j'aurai mon cours plus tard....

Sinon, comme je le disais dans le post précédent, je vais sur Paris pendant ma première semaine de vacances (dans 10 jours).... je compte visiter le musée des Arts Déco  , avec l'expo sur Gaultier   ainsi que l'expo Lalique au musée du Luxembourg. Je compte aussi faire un peu de shopping (bin quoi, j'suis bien une fille moi...!) mais surtout faire un tour au marché St Pierre pour les tissus, chez Fil 2000... car avec mes nouvelles machines,  j'ai besoin de fils (à coudre, et à broder machine...) et puis de pleins de petites bêtises pour créer lol...
c'est la que VOUS  intervenez (enfin si vous voulez bien lol!) si vous connaissez des adresses de merceries intéressantes, de magasins de loisirs créatifs pratiquants des tarifs raisonnables, de petites boutiques sympa ou pittoresques... je vais régulièrement sur Paris donc j'en connais quelques une mais rien ne vaut plusieurs avis... donc n'hésitez pas à donner vos adresses, vos coups de coeurs, et d'avance MERCI!

Par contre, il y avait rue Tiquetonne une petite boutique appelée PVC (Personnages Vraiment Célèbres) qui apparemment a disparue... si quelqu'un connaissait et sait où je pourrais trouver le même genre d'articles (petits gadgets à grigris, trucs mangas....) ce serait très gentil....


Posté par maerie à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Organisation de ma virée à Paris: j'ai besoin de vous...

    Coucou Maerie, je peux t'aider un peu, tu m'envoies un message privé ? (je n'ai pas ton adresse électronique...)

    Posté par Isabelle, 09 avril 2007 à 18:52 | | Répondre
  • Bah y a personne d'autre qui t'a aidée pour Paris ? Allez les Parisiennes !!

    Posté par Isabelle, 16 avril 2007 à 14:03 | | Répondre
  • J'ai pour toi...

    plein de bonnes adresses !
    quand pars tu ?
    envoie moi un email et je te répondrai
    bisous !

    Posté par poutchi, 16 avril 2007 à 22:54 | | Répondre
Nouveau commentaire