Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
18 mars 2007

AH(tchoum) que j'aime le printemps....

Cela faisait quelques semaines que je le pressentais mais là depuis 10 jours, c'est la Berezina! Nez qui coule, yeux qui pleurent et qui grattent, peau qui tire et qui démange (enfin, ça , comme j'ai une peau super sensible, c'est plutôt fréquent...)...mes "amis" les pollens sont là!
Alors, il y en a qui me diront, c'est n'importe quoi, c'est encore trop tôt, surtout là où tu habites... excusez-moi, je ne fais que constater! Tant pis pour vous, vos statistiques et vos cartes polliniques (et surtout tant pis pour moi!), si je suis un super détecteur à pollens (on se valorise comme on peut lol)!
J'ai donc repris mon traitement qui ne suffit pas forcement (bien sur, ce serait trop beau!) et je me prépare à affronter plusieurs mois de mouchoirs, de snirfl pas super glamour, d'éternuements (pas glamour non plus...), car bien entendu, je ne me limite pas à une seule catégorie de pollens! non madame, moi je vois les choses en grand: ça dure de fin février au mois de juillet!!! Et un malheur n'arrivant, jamais seul, cela me rend plus sensible à mes autres allergies (chats, poussières.....) youpi!
Et comme je ne respire pas bien, je suis crevée...
Bien sur mon exéma du cuir chevelu (qui normalement ne réagit que au stress- stressée, moi ? jamais?!) s'est senti motivé par la situation le coquin! J'ai donc aussi la tête qui gratouille! Bon point de ce côté-ci, j'ai un produit qui marche et j'ai trouvé un super shampoing bio, que je supporte et qui calme tout ça...

A part ça, j'adoore le printemps! (en plus c'est bientôt mon anniversaire hihi!)
Et le temps clément me donne des envies de petites robes... mais je vais  attendre un peu, ils annoncent du froid pour la semaine qui vient....
Pour celles (et ceux) qui ont eu le courage de lire ce post "d'humeur" jusqu'au bout: bravo!
C'est quoi pour vous le printemps?
A(tchoum) bientôt..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité