Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
5 mars 2007

Premiers essais de Fimo

Il y a quelques temps (en fait quelques mois....) j'ai acheté un pain de Fimo. Dimanche, au lieu de bosser mon BTS ou mon dessin (mais suis fatiguée moi, lol), j'ai (sans beaucoup culpabiliser en fait....) fait mes premier essais en Fimo... et voilà le résultat:
essaisfimo_002bis



Personnellement, je ne suis pas trop mécontente, je vais m'acheter d'autres couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc pour un début tu commences for!
M
Salut, bravo, c'est pas mal du tout !<br /> N'hesite pas à visiter mon blog, je suis moi aussi une fimoteuse débutante !<br /> <br /> bye
B
Ouatcha!!! hyper beau!! tu peux être fière!<br /> Biz*
V
wahhhh! Beau travail! Tes rose sont superbe. Je n'ai jamais touché au fimo mais un jour qui sait..
L
C'est très réussi dis moi !! c'est marrant quand j'ai commencé la fimo j'ai fais des roses aussi !! Loll<br /> Bises
Publicité