Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
25 février 2007

Des news....Enfin!

C'est la honte, je ne suis pas super assidue sur mon blog.....(mais sur les vôtres mes visites sont quotidiennes...)
mais j'ai calculé que je faisais des semaines de 45h entre le boulot, le dessin, la couture.....je ne regrette rien, je fais ça pour mon avenir mais je doit avouer que je suis bien crevée....et puis comme je suis HS, je n'ai pas le courage de bosser pour le BTS le soir....enfin, les choses vont se faire à leur rythme.... (si vous voulez un emploi du temps détaillé demandez lol....)
Enfin là, je suis en  "vacances" lol! Je vais essayer de bosser un peu les associations de couleurs en dessin, (c'est idiot, je fais un blocage et ça m'énerve....) décalquer mes patrons en couture pour avancer à la rentrée, mais surtout, surtout, le top du top c'est que à partir de mardi, je suis en stage pendant deux semaines!!!!!!!!! J'ai trop hâte d'y être! Je vais être dans les robes de mariées, les tissus, la création, le rêve quoi!  (en plus je ne commence que à 10 h le matin donc 2 h de dodo en plus et ça c'est cool)
En tout cas, je vous raconterai si ça vous dit....

A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui on la possibilité d'en avoir, et bon courage pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ! une fille aussi moins présente...
V
moi je veux tout savoir!!!!!!!! J'ai vraiment hâte que tu nous racontes ta première journée parmi les créatrices de rêves. Et c'est quoi ce blocage d'association?
Publicité