Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Grosse fatigue...

Bon et bien voilà, j'ai vu le médecin vendredi soir, parce que j'étais épuisée, il m'a arrêté jusqu'à mardi pour que je puisse me reposer, j'avais peur de ne pas tenir jusqu'aux vacances... je me suis même mise à pleurer dans son cabinet moi qui ne supporte pas de pleurer en public.... au programme dodo, plantes et cure de magnésium pendant 15 jours...depuis vendredi soir, je me traîne... bon ça ira mieux demain (ou après-demain...)

Sinon ma petite robe est en route... et mon BTS ce sera en 3 ans j'ai discuté avec ma conseillère car j'avais reçu ma convoc pour le stage dans leur locaux parisien en avril mais je n'ai pas envoyé assez de devoirs et c'est vrai que c'est beaucoup de travail, surtout en arts plastique (je n'en ais jamais fais...) donc je n'y vais pas et par conséquence, le BTS c'est en 3 ans... d'un côté, ça me soulage car je me sens moins pressée par le temps mais ma fièrté en prend un coup car je pensais pouvoir le faire en 2 ans.... mais bon il parait que la norme c'est 3 ans, et puis, l'important c'est que je l'ai non?... et je ne suis pas wonder woman....

Bon allez c'est fini le petit moment d'auto-apitoiement... à la douche, et puis j'irai peux être faire la sieste en début d'après-midi... en tout cas je prend soin de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’espère que ça va un peu mieux ? C’est vrai que la période des fêtes est une période « siphon » : siphon de temps, d’énergie, de patience etc etc. Déjà que notre quotidien est assez épuisant OUFFF ! Je te comprends d’être au bout du rouleau. Je te souhaite de reprendre des forces avec un bon repos mérité. Allez ! Courage
C
Courage, courage !!! Moi je dis qu'il faut parfois se donner des temps de pause et la vie n'est pas une course de vitesse. Ce qui compte, c'est de faire ce dont on a envie, comme on a envie de le faire, que ce soit en 2 ou en 3 ans... courage ! repose-toi bien.
Publicité