Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
26 octobre 2006

Mission Paris au rapport

Je viens juste de rentrer après une journée sur les chapeaux de roues! Finalement, les miss Laura et Auréline étaient là et je les ai emmenées du côté de Halles dans les petites rues, on  a mangé dans un petit chinois pour trois fois rien, on est allé rêver chez Mobuka rue Montmartre (oooooooooh les beaux rubans!) avant de repartir vers le métro descendre à Barbès pour aller chez Reine et au Marché Saint-Pierre.... là le butin a été plutôt maigre malgré un grand nombre d'envies lol! Je n'ai pris qu'un petit bout de 50 cm de tissu en laine et cachemire (s'il-vous-plait!) à 28,50 euros (arrrgh!) qui me servira pour faire les poignets, le col et la ceinture d'un futur manteau... j'aurai bien pris le même en noir pour le corps du manteau mais le prix était trop élevé... dommage il était superbe, doux, chaud et se tenait bien... mais bon on verra plus tard.... J'ai préféré ne rien prendre d'autre trop de choix.... je verrais plus tard....

Ensuite, on a couru comme des dératées pour attraper le train... et là j'ai appris (grâce à Auréline) que les pompiers utilisaient des drakkars pour les blessés!...( et donc les vikings sont arrivés sur des brancard??!!) qu'est ce qu'on a rit!

Allez maintenant un bon bain pour ce remettre de tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une virée bien remplie à ce que je vois !
Publicité