Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maerie fée
maerie fée
Publicité
Archives
1 octobre 2006

Salon Créativa (suite)

Voici mes petits achats sur le salon Créativa...

divers_038   divers_039

Sur la première photo, ce sera pour faire des petits portes -clés et la deuxième c'est des supports pour boucles d'oreilles.... pour la réalisations à suivre....

Sinon ma belle-maman a acheté de la laine avec plein de petits poils pour me faire une écharpe, j'ai pris du blanc pour donner un peu de légèreté au couleurs sombres de l'hiver... il y avait un exemple sur le stand c'est super joli, j'ai hâte qu'elle me la fasse!

Comme d'habitude, Créativa permet d'avoir pleins de nouvelles idées et de découvrir des nouvelles méthodes, mais je trouve que tout y est plutôt cher....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
son kro mimi lé tites fille pr les porte clé!!!!<br /> alala késke ten na d zidé toi! lol<br /> moi je sèche en smomen!grrr... bizoux!!!!!
Publicité